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Finances d'inscription

Les parents déterminent la fréquentation de l’enfant (1 ou 2 fois par semaine) et choisissent les jours parmi les 2 proposés

L’inscription se fait pour le 1er semestre et elle est à renouveler pour le 2e semestre.

Pour 1x /semaine : 100 CHF pour le premier enfant et 80 CHF pour le deuxième enfant de la même famille

Pour 2x /semaine : 180 CHF pour le premier enfant et 150 CHF pour le deuxième enfant de la même famille

Réduction de 20.- par semestre si vous êtes membre de l’APEH

Les devoirs accompagnés sont payables d’avance au nom de l’APEH à l’administration communale qui vous fera parvenir un bulletin de versement dès réception de votre inscription. Il est à noter que ni l’APEH, ni l’Administration communale ne prennent de participation financière sur ces montants.

Dès réception de l’inscription, l’APEH vous enverra le règlement qui devra être lu attentivement, signé, puis remis par votre enfant à l’accompagnatrice des devoirs lors de la 1ère séance ; une copie de ce règlement vous sera ensuite retourné. L’administration communale, de son côté, vous enverra un bulletin de versement.


Si vous avez des questions, n’hésitez pas à contacter Nathalie Steullet Wintgens, nsteullet74@gmail.com

 

Ces montants comprennent le salaire net de l'accompagnatrice des devoirs ainsi que les cotisations salariales.

L’APEH et l’Administration communale ne prennent aucune participation financière.